lunes, 29 de julio de 2019

Louis Chedid - J't'aimerai toujours - 1983


2 comentarios:

  1. Louis Chedid est un artiste auteur-compositeur-interprète, écrivain et réalisateur français d'origine égypto-libanaise né le 1er janvier 1948 à Ismaïlia en Égypte.
    Panique organisée est le septième album studio de Louis Chedid sorti en 1983.

    ResponderEliminar
  2. J't'aimerai toujours !
    Je tape, je frappe
    Sur ma machine
    Tes initiales
    Point à la ligne
    J'écris, je crie
    Points sur les i
    Des mots d'amour
    J't'aimerais toujours
    Puis j'ouvre grand
    Les parenthèses
    Je construis des murs, des barrières
    Entre nous et la terre entière
    Et j'ajoute un accent circonflexe
    Comme un toit juste pour toi et moi
    Toujours, toujours
    Jusqu'au dernier soupir
    J't'aimerais toujours
    Toujours, toujours
    Jusqu'à mon dernier jour
    J't'aimerais toujours
    L'amour est un corps
    Volatile
    Qui s'évapore
    Attention, fragile !
    Y'a rien qui dure
    La vie assassine
    Les coeurs les plus purs
    Warning
    Jeteurs de sorts, pros du spleen
    Courrier du coeur dans les magazines
    Bureau des pleurs, lettres anonymes
    Prenez cette chanson chlorophylle
    Comme médecine
    Toujours, toujours
    Jusqu'au dernier soupir
    J't'aimerais toujours
    Toujours, toujours
    Jusqu'à mon dernier jour
    J't'aimerais toujours
    Je tape, je frappe
    Sur ma machine
    Tes initiales
    Point à la ligne
    J'écris, je crie
    Points sur les i
    Des mots d'amour
    J't'aimerais toujours
    Qu'est-ce qu'on sera beaux tous les deux
    Qu'est-ce qu'on sera beaux quand on sera vieux
    Main dans la main, toujours amoureux
    Qu'est-ce qu'on est bien ensemble
    Ensemble
    Toujours, toujours
    Jusqu'au dernier soupir
    J't'aimerais toujours
    Toujours, toujours
    Jusqu'à mon dernier jour
    J't'aimerais toujours

    ResponderEliminar